bartapach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résidence Avril 2018

+6
samsam
July
Elza
Admin
El Vautour
Césaramob2p
10 participants
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
https://bartapach.forumactif.com

Résidence Avril 2018 Empty Résidence travail scénique

Dim 14 Jan - 16:53
OUIII
avatar
Césaramob2p
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 14 Jan - 17:16
OUII
avatar
El Vautour
Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Lieu Résidence

Sam 27 Jan - 18:57
Bonjouare tout le monde !!!!    cheers

Nous n'avons toujours pas de lieu pour la résidence , sachant qu'on avait évoqué Olt mais c'est tombé à l'eau ils seront en pleine prépa de leur festival .

Je vous propose donc de faire ça à Freycenet ouaiiiii  affraid  ... Vous savez cette magnifique contré sauvage ou on se caille le cul .

En vrai c'est trop cool !  Very Happy

On peut poser le poids lourd sur le parking en haut là ou il y avait mon camion et ma caravane il passe dans tout les sens. C'est un peu les pieds dans la boue mais on peut s'arranger avec des palettes sans trop de souci.

Juste à coté de l'autre coté du muré , là ou il y avait le rouleau compresseur et la pelle mécanique et ben il on bien travaillé et maintenant il y a une belle zone plutot plate en gravier de 20m par 4 5 m sur la quelle on peut bosser et éventuellement mettre un barnum ou un truc dans le genre pour ce protéger de la pluie parcequ'on est pas à Marseille ....

Pour le dodo ya la maison et plein de place pour des caravanes ... et puis peut y avoir d'autre maison si il faut ...

Pour le travaille scénique !!!!! J'ai une pote dans le village voisin qui a une belle expérience dans le théâtre et qui est prof de théâtre d'impro . Je lui en ai causé elle serai chaude de nous donner 1 jour ou 2 de cours pour travaillé des bases d'impro et les personnage . Bien sur ça n'est qu'une proposition .... et en plus elle veut pas particulièrement de l'argent ... Ce qui nous amène au point suivant .

Un lieu pour une sortie de résidence ... Et oui ça aussi ya ( C'est pas trop génial l’Ardèche  Twisted Evil !!! ) dans un bled à une petite 10aine de km au bord de la rivière avec élec , un espèce de kiosque ouvert qui peut se fermé (qui a un nom bizarre dont je ne me souvient plus) et bien sur de la place pour poser la foire et douze chapiteau .. et cette endroit est géré par la compagnie de ma pote Camille. Donc je pense que avec un troc murement réfléchie ou pas on doit pouvoir faire un truc bien bien bien .

Et la cerise sur le chapeau   cherry  ...... ben on doit être à 2 ou 3 h de Chateldon !

En attente de vos humbles réponses ...
Cordialement
El Vautour   Cool

Ps : Pour le travaille Scénique Camille me conseillé de travailler sur au moins une 1/2 journée plutôt que 1 h par jour c'est plus efficace le temps de se chauffer tout ça tout ça .....
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
https://bartapach.forumactif.com

Résidence Avril 2018 Empty Résidence Avril 2018

Sam 27 Jan - 19:57
La discussion sur la résidance avec test du calendrier !!!!
avatar
Elza
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 28 Jan - 13:40
ça a l'air bien ficellé tout ça ^^
avatar
July
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 28 Jan - 13:49
Je dis oui l Ardèche ça me plaît !! Gracias Aure pour la recherche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
samsam
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 28 Jan - 16:18
yep moi sa me vas bien la haut aussi, em plus c est jolie....
pour le jeu scenique, c est chouette d avoir un regard exterieur et des conseils, je voulais aussi proposer des petites activitées du matin avec échauffement et petits travail de jeux
avatar
El Vautour
Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 28 Jan - 16:33
Oui c'est jolie !!!!

Résidence Avril 2018 Img20110
avatar
samsam
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 28 Jan - 16:38
sa biche copain oui oui oui
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 28 Jan - 19:52
OOOOUUUUAAAAAIIIIIISSSS grave l'ardéchie auvergnate!!!! ça nous fera du bien l'air frais!!!
avatar
LOULE APACH
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Lun 29 Jan - 19:42
Je suis chaud, en plus c'est pas loin de chez moi.
avatar
moi
Invité

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 30 Jan - 19:12
Olé olé vive l'ardèche!!
Sinon moi j'voulais vous proposer Carsan (gard, bollène, où que j'crèche en ce moment) comme lieu de résidence.

C'est cool, beau, grand, nature, y'aurai un atelier bois à dispo, une (ou peut-être deux) serre tunel pour l'abri (juste pas possible de bricoler la ferraille là-dedans = risque feu avé plancher et bâche), y'a des sanitaires communs (environ 3balles/jour/personne pour eau electraque, machine à laver...), y'a deux trois caravanes/cabanes dispo....
ça fait loin pour le poid-lourd mais c'est un lieu parfait pour faire une grosse soirée-sortie de résidence, pdt qq année y'avait un chapiteau où il faisaient un café_cirque tout les w.e, y'a un bar et pompe à bière sous le tunel, des caravanes-chiottes, plein de ligth, tout ça tout ça.....de quoi rembourser le gazou pour le camion?

Voilà voilà, dites un peu ce que vous en pensez et d'eventuelles question, j'pense sûrement pas à tout....

Plein de gros becks bien gras, bande de gros nazes
avatar
otot
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 30 Jan - 19:13
euh, "moi", c'est moi : toto
avatar
July
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 30 Jan - 19:45
Ah ben cardan c est encore plus le top , surtout pour le soleil Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
otot
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 30 Jan - 20:40
Oui, ben "cardan c'est top" ça dépend de l'état du soufflet surtout!!
avatar
el kréol (bru)
Invité

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mer 31 Jan - 14:55
moi jsuis chaud pourvu qu il n y ai pas de neige!!
la neige c est un truc de blanc!!ou de savoyard!!
por le reste j ai une question en terme de gain d argent et d économie d alcool; j explique:

2 3 trois fois avec des personnes différentes de la compagnie( ca fait pro de dire ca; j aime beaucoup!!)
on avait causé de produire notre bière, notamment pour les festoches qui ne sont pas chateldon et ou elle n est pas gratuite,
car méme a prix coutant souvent on perd des sous(et que si le but n est pas forcément d en gagné plein, il demeure de n en point
dépenser trop).
tout ca pour dire que j habite sur un lieu ou il a une brasserie et ou que c est possible "assez vite" de produire 200 L(ou plus) de bière
qui elle est trop bonne(je le sais j en bois tous les jours.
A plus ou moins 50 centimes le litres, mais je dois surement me tromper ca vaudait le coup.
en gros faut 200 balles. soit la caisse du tapach y donne, soit on met un tous la patte a la poche.

ce serait quand méme la classe d avoir notre bière avec notre propre étiquette et tout....

tout ca pour dire que de toute facon moi je brasse ma bière le mois prochain(et jamais je la partage!!!!!!!!!haaaaaaaaaaa) :
j ai qq noms mais si des gens ont des idées c est cool aussi: "la pirate rie" ; la bar d apach"" la " z'auriez pas un NOM pour cette bière sioux plait"
la "punky brewer"....

a bon entendeur salut
avatar
K-ro
Invité

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mer 31 Jan - 22:52
Wesh alors moi qui ne pourrais pas venir à cette résidence (parce que autre résidence dans le Royans), j'aurai peut être quand même mes week ends de dispo et pour vous rejoindre le plus simple ce serait l'ardéchie...
Mais je dis ça je dis rien...

Ah si je dis, Bruno! Crée un nouveau sujet sous le thème bière, parce que ça demande pognon, orga, temporalité etc à part entière.
Ja wohl!
avatar
July
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Sam 3 Fév - 17:27
Euh on fait un vote à main sur clavier ou carsan où l Ardèche non ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
samsam
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Jeu 8 Fév - 19:34
yep pour la residence, sa biche les 2 spots, ya juste qu'a carsan sa fait a peut pres 450€ pour 15jours, est-ce qu'on a ça en tresorerie???
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Ven 23 Mar - 8:43
Yo!!
Bon, va falloir se décider un p'tit peu.... J'ai cru comprendre que c'était carsan qui était retenu. Plus loin, plus de pognon mais techniquement, ça vaut le coup. On leur file 300 boules + pour l'élec, et on garde tout le bénéf à la sortie de résidence. L'avantage, c'est qu'on profite de leur réseau.
Apparemment, il n'y a pas d'atelier proprement dit, donc faut ramener du matos pour bosser. On peut peut-être se faire une liste pour pas s'encombrer (avoir 4 meuleuses c'est bien, mais 5 perceuses à colonnes peut-être pas nécessaire).

Reste à savoir combien on sera, donc si chacun peut répondre de sa présence ou pas rapidement, les 2 semaines ou une seule? laquelle? etc... c'est cool.
Reprenez-moi si je me trompe mais ça commencerait le lundi 16 avril et la sortie le samedi 28 avril.

Avec Lucas on se démerde pour que le poids-lourd soit au top et j'vous propose très vite un plan d'attaque pour cette scandaleuse et audacieuse résidence !!!

La bise !!!
avatar
el kreol
Invité

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 25 Mar - 12:42
hey salut !!
je serai la ; les 15 jours je pense avec ptet une petite pause dedans pour une autre residence juste a coté en ardéche!
avatar
samsam12
Invité

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 27 Mar - 10:41
yep et bien moi j'arriverais mardi  17 ou mercredi 18
des bécots....
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mer 28 Mar - 20:57
OK bande de nazes !!! c'est tipar!!!

Alors déjà, j'ai appris récemment par notre représentant légal canarien qu'on ne fera pas la résidence à Carsan...et BIM, un bon début, ça!! Zont peur de nous les cons... parait qu'on est trop punk touçatouça..... j'vous dis pas ce que j'en pense vu que vous devez pas en penser moins, voir plus... Tant pis pour eux dirait evora et c'est toujours 300 boules d'économiser.

Donc, retour sur les terres deyriennes !!!

Le top serait d'arriver le dimanche 15 avril à Frayssinet, histoire de s'émousser le gosier, ou de s'égosiller avec des mousses, comme on veut.

Lundi, on décharge, pi, si ça n'a pas été fait la veille et si on est tous (à peu près) là, on peut se répartir les tâches...il me semble que ça a été lancé à la réunion mais j'ai la flemme de fouiller dans le compte rendu.... de toutes façons, faudra faire un point.
+ se faire un point catering, vaisselle et tout ce qui touche à la vie collective.
Mardi......... ben en fait on bosse après quoi c'est tout ....

LES POSTES

- LES JEUX : rénovation et création.
- CAMION : Aménagement loges/couchettes(/rangements?)   /   installation électrique    /   Consolider le bardage et refaire les portes arrières.
- Construction flight cases.
- Atelier déco?
- Sérigraphie? Faut faire le bilan des tickets, et je pensais que se faire une réserve de fringues sérigraphiées pour la saison, c'était pas con...

J'ai pas mis le nombre de personnes par poste, paskeu bien entendu, cela va dépendre du nombre que nous sommes ahah.

J'pense intéressant de s'faire un p'tit point tous les soirs à l'apéro.

Pour la p'tite séance bouffonothéatroclownjenesaisquoi, c'est Sam qui se propose d'animer ça !!! muchas gracias !!! Donc, ça ne débutera pas avant mercredi sauf si on est chaud patate !!!
1 à 2h / jour? Avec Sam on s'disait fin d'aprèm après le taf ou faire une coupure taf  mais surtout que le matin pour se mettre en forme, ça peut être grave trop cool truc qui déboite quoi tu vois?
Et à voir si on trouve des intervenants ponctuels (genre Flo) dans l'coin...

J'vous propose d'amener tout ce qui est instrument de musique....voir si on arrive à ridiculiser Farrokh Bulsara., rien que ça...

Une partie de la 2e semaine sera consacrée à la sortie de résidence... d'ailleurs on peut commencer à réfléchir à des groupes ...

Voilou, j'ai fait ça en speed et j'ai forcément oublier des choses.... Rajoutez, changez, modifiez !!!
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mer 28 Mar - 20:58
zut, j'allais oublié : "des bisous les apachous!!!"
avatar
toto
Invité

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mer 28 Mar - 22:12
okay!! moi j'serais là tout du long sauf le 22, j'me barre faire un truc de hippie (j'vous expliquerais de vive voix, ça sera plus agréable que vous vous foutiez de moi à chaud, spontanément!)
Je passe sur le refus ds carsanais (...) par contre qq'un a soumis l'idée et le contact à Céz de La Grillote (die), que je pense que y'a très  bon lieu pour bosser et pour la sortie tan bien, et plus de reseau là-bas qu'en Troud'cul Ardéchois mais, ptèt trop loin? J'sais pas si Céz' les a contactoos....
Pour le catering, y'a copain nanex qui peux préter pas mal de truc genre, grosse gamelles, trépied, friteuse delamortquitue....
Pour les séance débilooséthéatroos de maitre sam, c'est sur que le matin ça parait funky, ça me parait pô mal de faire deux tites séances/jour
j'tâche de ramener autant de visserie que possible (mon surplus pis j'ferais une session razzia a bricodéfauche su'l'route. Est-ce qu'il y'a encore besoin de tout ce qu'avait énoncé Lucas pour le poid-lourd (j'me souviens notement des truc élékeutrique) ou bien?
...
sinon le w.e. dernier j'ai voulu brancher trois nenettes qui faisait dl'a zik déjan-débiloos pour viendre jouer mais, était-ce mon élocution digne d'un primate qui s'étouffe, le fait que j'tenait pas droit et renversais leur bières sur leur corsage, ou bien paske j'avais pas mal bu de bière? toujours est-il qu'elle m'ont pas pris au sérieux et à peine écouté.....sinon j'ai pas d'autre contact pour la zik....

Voila voila

des becks les pas beaux!!
Contenu sponsorisé

Résidence Avril 2018 Empty Re: Résidence Avril 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum