bartapach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
https://bartapach.forumactif.com

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Plovdiv Bulgarie 2019

Dim 14 Jan - 16:51
Tournée international Bart'Apach !!!
avatar
K-ro
Invité

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Réu à toulouse?

Sam 27 Jan - 17:30
Est ce que quelqu(es)'un(e)(s) sont chauds et dispos pour se rendre à la réu du 24 au 28 mars à Toulouse???
Il faudrait vraiment y aller pour représenter le Bartapach en bonne et due forme et proposer une vraie participation, si elle est encore possible...

Sinon on passe pour des traine la patte opportunistes pas vraiment indispensables....
enfin selon moi...

Malheureusement je serais en Albanie à ce moment là...

K
avatar
Julie
Invité

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Dim 28 Jan - 13:16
Tout le monde a reçu le mail de Marilou ?! Qui dit que toute façon c est trop tard pour nous pour Plovdiv.. alors du coup peut-être que pas la peine d allé à la réunion bien que ça peut-être intéressant quand même.. je dis ça mais je serais pas là !
avatar
Elza
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Dim 28 Jan - 13:48
Niveau présence Rémy & moi rentrons le 27, donc pas possible aussi :/
avatar
samsam
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Dim 28 Jan - 16:31
yep voila le mail de marilou, histoire de l avoir sous les yeux pour cette discussion :

Salut les ami-es;

En tant que Bart'Apach en pause, je vous fais les retours de la réunion pour Plovdiv.

Nous avons fait une grosse réunion avec le collectif "sans nom" qui partira en Bulgarie en avril 2019.

Suite à nos discutions au sujet Bart'apach voilà ce qui ressort:

- Le noyau dur du collectif est monté, les Bart'Apach n'ont pas donné de signes d'engagement dans le projet dans les délais nécessaires (on vous a contacté en novembre)

- Et n'étant pas encore affilié au CITI, la compagnie ne pourra pas être prise en charge par la subvention européenne et de fait n'est pas prioritaire.

- Nous sommes déjà nombreux-ses sur la route, qui plus est, le collectif n'a pas à vocation de porter une si grosse entité foraine, la présence de deux compagnies nombreuses et foraines comme Walili et Bart Apach pose question.

Il n'est pas donc pas possible pour l'ensemble du collectif Bart'Apach d'intégrer l'aventure, mais hors collectif si certains d'entre vous on envie de prendre part à l'aventure vous êtes les bienvenus.

Ça nécessite d'être présent et disponible quand même pour les moments de résidences et réunions.

La prochaine résidence-réunion sera du 24 au 28 mars 2018 vers Toulouse chez Babel Gum, c'est un bon moment pour venir et qu'on discute ensemble des possibles.

L'idée c'est pas de fermer la porte mais en tenant compte des réalités de se proposer des choses nouvelles.

On vous aime fort pour ceux qui vous connaisse.

On vous embrasse,


Le Collectif "sans nom" (parceque y'en a pas encore !!)

avatar
samsam
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Dim 28 Jan - 16:37
bon alors est ce que on veut vraiment aller a plovdiv?
dans le message de marilou, il est clair que ce n'est pas une grosse entube en deplacement, ce que je trouve un peu dommage
et si on veut y aller pourquoi pas se creer un projet a nous?
et pour les financements, auto prod ou bien?
perso, je sais pas trop quoi penser de tout sa, je pourrais peut etre, etre présent pour la residence, mais faudrait avoir du pain a macher Smile
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Dim 28 Jan - 19:43
Yo!!

Moi j'avais prévu d'aller à la réu à toulouse (ou lalbenque) avec céz... maintenant que bart'apach est hors-jeu et vu que notre envie était de partir avec marion et vasco, ça m'parait plus compliqué de m'impliquer individuellement...
Par contre, j'aime bien ton idée sam !!! On a jusqu' à mars pour trouver un truc? Ca me parait possible et plausible de proposer un autre chose que du forain, comme monter avec les moyens du bord un cabaret psycho-rock en prenant en compte les lieux où l'on joue.... ça peut-être un point de départ...
avatar
otot
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Mar 30 Jan - 19:22
euh....pour la réu mars, vu d'ici j'serais soit en allemagne soit à donf d'aménagement camion.....a ver
.....j'aime bien ton idée zossi sam, même si j'ai pas un brin d'idée ni trop la tête à ça en ce moment......je trouve que c'est un joli point de départ blondasse....
j'tâche d'y penser promite
avatar
el kréol (bru)
Invité

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Mer 31 Jan - 15:07
hey salut


perso je suis chaud pour aller a la réu de toulouse et de surcroit d aller faire la tournée en bulgarie!!
reste a voir les modalités(j entends les rire des jaloux qui se disent "ah mais il a méme pas le permis"!!)
certes, mais ca ne m a jamais empecher de me deplacer!! en plus le president est chaud: 1)pour le faire
2)pour qu on fasse une attraction

en plus jsuis en train de faire mon krakenator pirate donc je serai bientot parfaitement autonome en terme d attraction : Sam j ai hate qu on
se fasse la mini foire feraille ca va étre trop rigolo!!

voili
avatar
K-ro
Invité

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Mer 31 Jan - 22:44
Bon ce qui ressort c'est qu'on est quelques uns que ça chauffe grave ce trip bulgare!

Alors ce serait cool d'être présent à cette réu toulousaine, pour témoigner de notre niac, quoiqu'on y fasse.
Merci d'avance à ceux qui nous représenteront!

avatar
samsam
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Mar 13 Mar - 17:37
yo les copaines
bien ou bien,
j'pensais juste a cette fameuse residence pour plovdiv
y a du monde motivé???
perso, je sais plus trop si j'ai envie d'y aller, a voir si ya du monde interéssées
des becots
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Ven 23 Mar - 8:44
....j'suis un peu dans le m^me état que toi Sam......ça fait pas avancer le shmilblik, hein?
avatar
Elza
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Ven 4 Mai - 19:21
J'ai du loupé une étape... Qu'est ce qui s'est dit à la réu ?
héum
Contenu sponsorisé

Plovdiv Bulgarie 2019 Empty Re: Plovdiv Bulgarie 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum