bartapach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résidence Avril 2018

+6
samsam
July
Elza
Admin
El Vautour
Césaramob2p
10 participants
Aller en bas
avatar
el kréol
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Jeu 29 Mar - 10:49
hey salut!!!!


trop punk!!!! nous ils doivent se tromper!!!! c était avant ca!!! maintenant on est une vraie compagnie et tout!!!
ca doit étre a cause de la crète de luka, et celle de rondin!! ah et vos mulets!!!
ainsi pour passer plus partout je propose(a mes frais) un atelier dreadlocks pour tous durant la résidence!!! ca!! ca claque !!!!
soyez d accord, faites pas vos punks!!!

sinon, cool pour le matos catering; je veux bien faire la bouffe, et je pense que Eveuh voudra bien m aider.... par contre je veux bien un budget( oui je sais techniquement c est moi qui doit savoir ca.....mais ya eu des petits soucis avec notre admin, qui aime les vacances espagnols).... je me lance d ors et deja dans la confection de menu.... (toto pense aussi a demander des grand plats au fours stp); et pareil les gens comptez vous que je sache pour combien j y fais!!

je voudrai avoir la date de la sortie de résidence, car ya pietra pied de biche qui joue a genève le 28 avril, du coup elle serait pas" trés" loin....je peux avoir son contact....j avoue c est un peu punk mais bon... sinon ya toujours le réparateur....ou sinon ya moi, je prépare un album de reprise de la star academy(riez pas!!!) avec percu corporel(je tape sur mon bide!!!): bien sur c est pas vrai mais ca pourrait étre rigolo; et méme punk si jme fais une crète!!

bon pour l instant je ne vois rien de plus!
slurp slurp a toutses!!!!
avatar
el kréol
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Jeu 29 Mar - 12:25
re salut !!!



j ai de telephone en cemoment alors je passe par ce merveilleux forum;
du coup blondin: ce serait bien/necéssaire si tu pouvais me choper le dossier compta qui est a conocts( on avait pas du tout, tout la dernière fois!);
et les autres: si on veut commencer la résidence le lundi dans de bonnes conditions il faudrait une équipe courses au moins le samedi, vu que frayssinet ne dispose d aucun carrefour market; aprés autour je ne sais pas; du coup je propose a EL VAUTOUR de nous faire un point la dessus pour qu on puisse s organiser! .

question subsidiaire: combien de végét? (pour une fois que j y pense)

merci
avatar
El Vautour
Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2018

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Ven 30 Mar - 20:46
Salut les zoulous !!!

Bon ben la on est partie pour la faire à Freycenet cette résidence et bordel on va pas changer d'avis encore 12 fois parce que la je remotive les troupes du coin pour la sortie et j'ai pas envie de passer pour un con ..... pour une fois ...

Pour le contenu de la residence Blondin à bien résumé !!!

Du coup pour le matos est ce qu on a du fric ???

Va falloir faire de la récup en amont c'est a dire maintenant ....
Je pense à
pour le camion :

- des panneaux de bois ( osb , contre plaqué , etc etc )
- des bouts de bois (liteaux 27*40 , lambourde 40*60 c'est bien pour la cloison et les pieux , et tout autre section utile )
- du bardage ou un truc pour refaire la porte arrière
- de l'élec ... Lucas qu es que tu veux ??? j'ai pas mal de truc ici tout l'éléc de l'atelier de La Grange .... tableau , prise , cable .....

pour les jeux :

- de la peinture
-  de la ferraille ( avec Rémy on avait évoqué l'idée de refaire entièrement le stand de tir de la caravane zombie )

Et plein de Quincaillerie .... des vis de toute taille , des boulons , des pinceaux , des disques à métaux , des lames de sauteuse , des colson , du maquillage ......

Pour la Bouffe ya des market dans le coin ... ptetre bien que ya moyen de faire de la recup .... je peux faire une 1ere session course pour le dimanche et le lundi et aprés faudra faire des cotises sa revient vite cher ...

La sortie de résidence se fera normalement (à priori c'est bon ) à 10 min peut etre 15 on est en ardeche dans un lieu trop la classe en bord de rivière et c'est plus bas en altitude 550m .... j'ai branché les potes de la compagnie tout terrain ( théâtre ) pour qu'elles nous gère ça avec la mairie... elles demandent dans la semaine et on réunionite vendredi prochain pour caler tout ça ...
musique ??? xtrasistol ?? picon mon amour (en plus il ont la scène) ???  

Et le Jeux avec monsieur Sam grave !!!!!!!! en intervenant extérieur ben ya Camille de tout terrain qu est bien motivé de nous faire une journée théâtre (personnage , impro si c'est dans le thème ..) .

Des petites photos du lieu de sortie pour le plaisir des yeux (ya l'eau si c'est pas coupé hiver , l'éléc bien sur , et le préau peu se fermer avec des bâches prévu pour ... )

Résidence Avril 2018 - Page 2 Img20111

Résidence Avril 2018 - Page 2 Img20112

Allez salut et à bientôt !!!!!!
avatar
el kréol
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Sam 31 Mar - 10:26
bravo el vautour pour ce point!! belle motiv'!
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Dim 1 Avr - 11:09
Yo !! alors j'ai effectivement oublié le point matos.

Niveau matières 1ères, on sera pas riche, pas de réserve et j'crois que c'est un peu chiant de recharger par-dessus la foire...

Niveau machines : on aura 3-4 meuleuses ( dont celle du bart'apach), 2 postes à souder, 2 scies à onglet (1 à bois, 1 à métal), peut-être une radiale à bois..., 2 scies circulaires, 2-3 visseuses, une choqueuse, une perceuse à colonne ...une tronçonneuse....voilà principalement. J'ai compté ton matos césar dedans.
Il y aura sûrement des courses de consommables à faire...

Et siouplait...tout le monde n'a pas répondu de sa présence....

Bruno, je vois pour récup le dossier compta.

Et merci auré pour les recherches... ça a l'air bien classe. Rémy, poste tes propositions, mais j'avoue que maintenant que c'est lancé en ardéchie... mais propose pour que tout l'monde donne son avis. Ca arrive vite ahahaha
avatar
Rémy
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Lun 2 Avr - 18:10
Salut les loulous!

Bon Binn! ça a l'air bien chouette le spot de sortie de résidence en Ardèche!

Après que Carsan ai eu peur de nos coupes de cheveux je voulais reproposer de faire la résidence chez moi, car ya moyen de loger tout le monde, les fournisseurs de matériaux sont à 15 min, il ya pas mal de récupe de matière que l'on peut utiliser et surtout un atelier au sec sur équipé.
J'avoue que c moin classe que l’Ardèche mais j'ai la vue sur la Saint Victoire .
Pour la sortie de résidence y'avait peut être des plans mais rien de sure et niveau Gasoil sa fait une différence de 230 boule et 2h20 en plus jusqu'a Chateldon.

Voilà c'était ma proposition quoi!


Si on reste sur l'Ardèche je serai là les 2 semaines et j'arriverai le 16 dans l'aprèm

Pour l'outillage je peux ramener:

Scie circulaire sur rail
Scie sauteuse
Défonceuse
Visseuse/viseuse à choque
radial métal
poste à souder
compresseur 150L/ pistolet peinture
des tréteaux
....

pour les matière:
polycarbonate blanc pour faire des panneaux lumineux
tasseaux en vrac de différente taille
métal en vrac
bâche à découpé
de la quincaille
et d'autre truc qui traine ...

Si on veut faire les fly caisses il faudrai définir une taille standard, je peux me renseigner pour avoir des prix sur des panneaux de CP

la bises à tousse..0
avatar
sam12
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 3 Avr - 22:47
hey, sa biche l'ardeche et je gagne du temps pour venir,
donc je vais arriver mercredi normalement,
en outils-matos , jpeux ramener
visseuse
un peu de quincaille
une radial si vraiment besoin mais j arrive en 205, c est un peu petit...

pour les petites sessions jeux-impro, j'propose une petite boum du matin qui reveille suivi de trucs, machins et jeux a bouiner, histoire de faire 1h30-2h le matin, et a voir pour la suite tout changements est possible selon les termes du contrat 12*024poneys de l'alinéa 6-12=12....
juste pour dire ramenez du son que vous aimez ou pas, pour la boum, histoire de...
et puis aussi si vous pouvez reflechir a l avance a des persos, des humeurs, des envies, des moches, des bellebeaux, voir le noter, et bien sa biche....
et puis et bien j'suis bien content de vous retrouver
allez des bécots du pays des cailloux
tcho


avatar
sam12
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 3 Avr - 22:49
ah ouai et pour la bouffe, jpeux ramener des echalottes, ouai ouai
avatar
Karo
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Jeu 5 Avr - 19:07
Avé toutes et tous!

Encore une fois je ne serais pas là, autre résidence et je suis bien confite de cet espace temps que je contrôle pas... m'éénerve...

Mais bref en tant que banquière de l'asso, je me dois de répondre à la demande.
Donc je vais me faire des petites sessions bricochourses : disques, mèches, lames, de toutes tailles et de toutes formes.
C'est quoi la marque de vos outils?
Je filerai le pactole à Auré la semaine d'avant.

Bon et puis je vais ouvrir un sujet "Budgetalistik" qu'il vous faudra lire et respecter pour que je vous file du pognon.. Mouhahaha

des biz
Karo
avatar
toto
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Ven 6 Avr - 11:31
Olé!! pour outil, moi j'me radine avé ma visseuse, ma péteuse, ma sauteuse, ma clé de douze, mon tournevis cruciforme, j'aurais un peu de tasseaux, planches en vrac.......ah oui, j'allais oublier : j'ai aussi un tournevis plat et des clefs alènes (si je les retrouve).
.....
bisoux les zazous
avatar
el kreol
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Ven 6 Avr - 11:59
point de vue outil j ai mon sourire et un opinel numéro 8!

voila
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Ven 6 Avr - 20:58
Merci les copains!! J'ai flippé un moment qu'on puisse pas ouvrir les huîtres et couper le saucisson...
avatar
LOULE
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Lun 9 Avr - 18:28
Salut salut,
j'ai pas internet en ce moment (du coup compliqué de suivre la discussion).
Je serais là environ tout le temps. Peu être un aller-retour chez moi pour le travail.
J'ai mon camion en rade (plus de frein) du coup ça va être compliqué de débarquer avec du matos' de sérigraphie.
En même temps je suis pas loin de chez Auré et puis au pire on pourra imprimer ça aprés, ou un détour par chez moi avec quelques imprimeurs pdant 1 ou 2 jours.

Voilà. Sinon j'essaye de ramener de la peinture ou des trucs comme ça.
Puis maintenant j'ai mon atelier dans une recyclerie, hésité pas si vous avez des besoin précis ... ya tout un tas de bordel à disposition (et à prix libre).
avatar
sam121212
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 10 Avr - 8:13
yo les potos, petite mauvaise nouvelle pour ma part, je vais arriver avec encore un peu plus de retard, c est a dire le samedi ou dimanche, mais bon voila j'ai un chantier en se moment, de vernis sur un yacht, c est relou mais sa paye bien et premier chantier avec se gars la et que j aimerais bien en avoir d autre....
bien sur si j'arrive a finir avant je trace vous rejoindre mais bon vernis en exterieur dans le finistere, faut etre patient.....
jvous fais des becots
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 10 Avr - 9:55
YO!!!

Ok, à priori, sur les 2 semaines, on sera 10 : Auré, Toto, Rémy, Elza, Loule, Bim, Lucas, César, Julie, Blondin.
+ Sam qui arrive après. Pour J-H? Qui sait?
Et peut-être Caro les week-end. (j'crois qu'on est majoritairement Makita sur les outils)

En tout cas ça permet de faire quelques équipes pour se répartir les tâches, c'est cool!

En matos, prenez tout, sauf Sam, te fait pas chier avec la radiale, on en aura.
Et les matières 1ères, j'ai envie de dire prenez tout ce que vous pouvez aussi.

Selon le contrôle technique du FL6, on arrivera samedi ou dimanche avec Lucas.

Est-ce qu'on se prévoit un atelier sérigraphie ou bien... j'pense à Loule et Rémy, savoir si vous vous faites chier à amener le matos???

Si Sam n'est pas là la 1ère semaine, faudrait trouver une alternative pour bosser le jeu théâtrale.

Et enfin, quiqui vient jouer pour le 28 ???? Des idées? Auré, t'as demandé aux copains?
avatar
el kréol
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 10 Avr - 11:28
wesh!!!


alors tu dis n imp blondin!! en outils moi jsuis plus Dewalt!!
et non je ne serai pas la les deux semaines; j avais deja prevenu, que je m esquiverai a un moment pour
une autre résidence dans le coin! mais j ai pas encore les dates!
voili
avatar
toto
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Mar 10 Avr - 12:35
Olé, moi j'pensais monter en camion pour amener un peu de bois et avoir ma piaule mais, il faut que je redescende dans le Gard le 22 et j'ai envie de limiter les aller retour avé le 508.
Question : est-ce que qq'un me prèterais son véhicule du 21 au soir hasta le 23.....sachant que Lucas a besoin aussi et que c'est plus indispensable que moi, je crois
voili, zoubis
avatar
toto
Invité

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Ven 13 Avr - 9:13
olé olé les badabeux!
j'ai sous la main pas mal de chevron (environ 5*5 sur 2-3m) un peu vieux, traités par otoclave (traitement verdâtre), je prend??
Contenu sponsorisé

Résidence Avril 2018 - Page 2 Empty Re: Résidence Avril 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum