bartapach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Karo
Invité

Budgetalistika Empty Budgetalistika

Lun 9 Avr - 14:45
Les Finances Bart'Apach: (ou le petit mail qui cadre...)

- Tout d'abord il nous a été impossible à Bruno et moi de remplir correctement plusieurs tableaux (intitulés Compte de Résultat et Budget Prévisionnel) pour les années précédents (2016 et 2017) car il y a bien moultes factures mais aucun contrat, justificatif d'entrée d'argent, etc.
Donc le Bart'Apach dépense mais ne gagne rien... sur le papier.

- Alors on s'est dit qu'il fallait que 2018 soit exemplaire, si on veut pouvoir en 2019
1.se payer
2. toucher des sub'
3.se professionnaliser

- Concrètement ça veut dire:

* réclamer des contrats, même si pour les festoches copains, c'est relou, le demander le plus possible.
* remplir les fiches de défraiement et de frais liés aux différents évènements de cette année, les mettre dans une petite enveloppe avec vos noms dessus et les remettre à Bruno ou moi, à chaque remboursement (fin de date).
Ces fiches (Merci Marylou!) , je vous les envoies par mail, mais je vais en imprimer un bon paquet pour la résidence et la suite.
S'IL VOUS PLAIT! soyez rigoureux!
Sinon PAS DE POGNON!
* C'est lancer un pavé dans l'océan mais pensez covoit', fioul, chourses, récup', plan de constru avant de faire n'imp', pérennisation des jeux, du camion, etc.

Car pour la résidence qui s'approche, sachez que le compte Bart'Apach porte 1070,50 euros dans ces entrailles.
Il y a d'ailleurs un chèque de 240euros qui vient de tomber et je ne sais point ce que c'est.?

Voilà voilà... désolée de casser le moral boursier mais it's my job now!

des bécots et bonne résidence
Karo

ps: je n'ai pas répondu au sujet sur l'argent mais selon moi, il va falloir faire avec ce qu'on a et rediscuter à chaque date comment on se paye si c'est possible...
avatar
blondich
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Budgetalistika Empty Re: Budgetalistika

Mer 11 Avr - 9:08
Eyh salut !!!
Tout d'abord un grand bravo pour ce travail flouzesque !!
Alors le chèque de 240 euros, c'était pour les pneus du volvo !! j'avais pas les papiers avec moi donc j'ai avancé et me suis remboursé. Je te ferai une belle fiche de remboursement, promis.
Devrait suivre un chèque de 60 euros (du bart'apach là) pour le montage des ci-dessus-dits pneus sur jante.
Et un autre d'une vingtaine d'euros pour les plaques réfléchissantes, catadioptres, plaque de tare,...
Pour le contrôle technique, on verra après la résidence, on pense le passer au puy-en-Velay...
Vous remarquerez qu'on est vachement dans le budget prévisionnel quand même. Et j'ramène toutes les factures pour la résidence !!

Et j'suis assez d'accord que, vu que chaque date est différente, va falloir rediscuter à chaque fois le côté pognon.... à voir!!!

Des bécots les toubos!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum