bartapach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Julie
Invité

Répartition de l argent Empty Répartition de l argent

Dim 28 Jan - 13:22
Je rajoute car on avait pas fini ce sujet à la réunion qu on a rediscuter de ça avec César et blondin et Lucas la question est : est ce qu on se paye à la fin du mois selon le nombre de dates faites ? Est ce qu celui qui vient faire une date dans l été est payé de la même façon que les autres ? Et autres requêtes..
avatar
Elza
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2018

Répartition de l argent Empty Re: Répartition de l argent

Dim 28 Jan - 14:00
C'est une idée... car ça me parait galère de faire toute une saison sans tune pour les gens, et de stocker puis sortir plein de thune pour la Cie.
Ce serait de faire un minima € par mois pour le noyau, de lisser les dates payées et les autres, et ajouter en fin de saison la caillasse récoltée de-ci de-là.
ça fait un méga boulot d'estimation, de calculer chaque date le temps de route ect... mais ça fait un compromis entre payer à la date ou tout à la fin du mois, d'être sur une date correctement payée ou que sur les dates soutiens...
avatar
el kréol (bru)
Invité

Répartition de l argent Empty Re: Répartition de l argent

Mer 31 Jan - 15:21
faisant parti du noyau dur(donc faisant toute les dates) je ne sais pas quoi penser de tout ca; je pense qu on doit tous en rediscuter afin de clarifier les choses;
sans que le niveau d implication n influe nécessaiarement sur la " rémunération" ; tout va dépendre des sous qui rentrent, des sous a sortir, du nombre etc...
ex: lucas, blondin vienne t a chateldon pour le kif mais ne font pas les autres dates(ce qui reste encore a voir a mon avis), du coup comment on les paye?

il va falloir établir un/ des barèmes( j aime pas trop ^parler comme ca):
du coup ; faisant partie de l équipe compta( dans laquelle on devrait se plonger ce mpois ci avecd acro) on pourra faire un barème
distance parcourus, essences ; def... en se fiant aux chiffres qu on aura deja par exemple pour chateldon, saint amand de coly....

pour le reste, j e,nfonce une porte ouverte en disant que tout le monde doit s y retrouver.


avatar
tapach 100 balles
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2018

Répartition de l argent Empty Re: Répartition de l argent

Mer 31 Jan - 20:45

je vais a chateldon d'abord pour monter le chap, ce qui effectivement me fait kiffer........
et je ne compte pas être payé par bart vu que je serait déjà payer par territoires voyageur.
Contenu sponsorisé

Répartition de l argent Empty Re: Répartition de l argent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum